Rechercher

Notre action est plus que jamais légitimée : ProNatura Vaud nous soutient !

  • Après étude de notre dossier de travail et présentation au dernier Comité ProNatura pour la région, ProNatura se positionne officiellement à nos côtés : « Pro Natura Vaud désapprouve la réalisation de l’ancien plan de quartier de Valleyre datant de 2006 qui n’est plus en adéquation avec les principes actuels de l’aménagement du territoire. Pro Natura pourra faire opposition à tous les projets de construction qui seront mis à l’enquête publique à l’avenir. ».

Alain Chanson Vice Pdt ProNatura Vaud

  • La Directrice de la DGE-biodiverstié, elle, disait cela en août dernier : "Je ne peux que soutenir votre proposition de voir les abattages limités aux strict minimum aussi bien sur l’affleurement molassique du cordon central, que sur les berges du cours d’eau, compte tenu des espèces en présence". Mme C. Strehler-Perrin

  • L'inspecteur des forêts M. Kazemi a dit, devant un parterre de riverains le 7 septembre dernier, que la DGE-forêt n'interviendrait pas tant que les litiges entre la commune et les riverains persisteraient.

  • La fondation Franz Weber nous a annoncé son souhait de faire opposition aux projets de construction.

Et la commune ? Pas de réponse aux courriers, pas de transmission des pièces officielles demandées, des remontrances sur le détournement des armoiries communales, rien que le mépris en somme.


141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout